Entrevue beauté avec Achok Majak et Vittoria Ceretti | Clin d'œil
/beauty/trends

Entrevue beauté avec Achok Majak et Vittoria Ceretti

En voyage à New York, nous avons eu la chance de rencontrer deux des quatre mannequins — et heureuses élues — de la campagne promotionnelle du nouveau parfum Tiffany & Co.

Achok Majak

 

Une muse parmi les muses 

 

Achok: «C’est incroyable de faire partie de cette nouvelle campagne de Tiffany & Co., c’est un sentiment que je suis encore en train d’assimiler et que je serai encore en train d’assimiler au cours des deux prochaines années. Et pour le reste de ma vie!» 

 

Une équipe au top 

 

Achok: «Quand j’étais à la séance photo et que j’ai vu mes images avec mon sourire, je me suis dit: “Tu es avec Steven Meisel, Pat McGrath et Guido Palau (respectivement photographe, maquilleuse et coiffeur), tu es au top!” Toutes ces légendes étaient dans la même pièce.» 

 

Vittoria: «J’ai beaucoup shooté avec Steven et beaucoup travaillé avec Pat et Guido. J’adore travailler avec eux, ils sont très organisés et très gentils, ils s’assurent toujours que tout va bien, ils prennent soin de moi. Toute l’équipe de Tiffany & Co., tout le monde était aimable, et l’ambiance était très bonne pendant la séance photo.» 

 

Vittoria Ceretti

 
 

Parfum, une arme de séduction 

 

Achok: «Je porte du parfum tous les jours. Je trouve qu’on peut arriver quelque part avec sa personnalité et une confiance en soi, mais le parfum, c’est quelque chose que les gens peuvent sentir dès qu’on entre dans la pièce. Et ils vont même le sentir deux heures après notre départ.» 

 

Vittoria: «J’en porte tous les jours. Avant de sortir, j’en asperge sur mes vêtements et mon cou. En le vaporisant dans mon cou, ça devient un peu comme mon arme. Certaines personnes portent le même parfum pendant des 

années, et quand on peut reconnaître des gens par leur odeur, je pense que ça devient une arme encore plus forte.» 

 

Une campagne publicitaire historique 

 

Achok: «L’histoire de la campagne Tiffany & Co. c’est, par exemple, arriver à New York pour vivre ses rêves. L’entreprise a commencé au Connecticut et, grâce à sa vision, elle est allée à New York et a fait le tour du monde. C’est également ce que j’ai fait. Tiffany & Co. n’est pas seulement une compagnie de bijoux qui répète ce qu’elle a déjà fait, elle est visionnaire, elle possède maintenant une fragrance, elle montre l’avenir.» 

 

Eau de parfum Tiffany & Co., Tiffany & Co., 120 $ les 50 ml, tiffany.ca

Mélanie Pélican

À lire aussi

Et encore plus