Démaquillant nettoyant The Estée Edit | L’achat beauté à ne pas manquer | Clin d'œil
/beauty/trends

Démaquillant nettoyant The Estée Edit | L’achat beauté à ne pas manquer

On vous déniche chaque semaine un produit de beauté chouchou — exfoliant, rouge à lèvres, sérum, vernis à ongles et tutti quanti — sur lequel mettre la main. Bien quoi, il faut bien se gâter! Cette semaine, on vous propose le démaquillant et nettoyant 2 en 1 de la pimpante collection The Estée Edit, qui éliminera illico tous les résidus de maquillage.

 

DISSOLVE THE DRAMA 2 EN 1 DÉMAQUILLANT NETTOYANT, de The Estée Edit, 36 $ les 200 ml, sephora.com

 

Si vous pleurez parce que l’été est déjà terminé, sachez que le nettoyant et démaquillant 2 en 1 Dissolve the Drama de The Estée Edit effacera sur le champ toute trace de mascara ayant coulé! Laissez le drame à la porte grâce à sa formule multi-actions qui démaquille et nettoie votre visage en profondeur et élimine les impuretés tout en douceur.

 

À base d’huile de jojoba, d’aloès et de concombre, cette huile nettoyante démaquillante devient légèrement laiteuse au contact de l’eau et permet de dissoudre même le maquillage le plus tenace.

 

Une fois rincée, la formule à action rapide laisse la peau douce, nette et lumineuse, sans aucune sensation de tiraillement. On l’adopte pour son grand format, son efficacité et son odeur agréablement subtile.

Véronique Lemay

À lire aussi

Et encore plus