Défilé Printemps-Été 2013: Jason Wu | Clin d'œil
/fashion/reportages

Défilé Printemps-Été 2013: Jason Wu

On remarque le contraste féminin/masculin sur les passerelles du défilé Printemps-Été 2013 de Jason Wu.

Image principale de l'article Défilé Printemps-Été 2013: Jason Wu

Pour son défilé Printemps-Été 2013, Jason Wu a mis en valeur la femme sensuelle. Le maquillage séduisant des mannequins s'agence à merveille avec les créations edgy du designer.

La bouche donne le ton au maquillage. On a choisi une couleur rouge cerise pour créer un effet glamour. Les pommettes rosées sont très scintillantes, un élément facile à reproduire avec un illuminateur de teint. Les sourcils sont définis et les yeux joués en subtilité, arborant un trait de crayon noir sur la paupière du haut.

La coiffure est élégante et un peu garçonne. On a lissé les cheveux vers l'arrière en créant une vague sur le côté du visage. Certains mannequins portent aussi un voile noir qui crée un effet mystérieux. Si le voile n'est pas une tendance qu'on peut porter au quotidien, on le trouve tout de même superbe sur les passerelles. 

Petit coup de coeur pour les accessoires: on remarque la boucle sur le croquant de l'oreille des mannequins, un bijou original. On aime aussi les lunettes noires cat eye, très populaires chez les célébrités.

Porterez-vous le look glamour ce printemps?

 

Marie-Eve Montminy

À lire aussi

Et encore plus