Converse met en vedette les poils sous les bras de la fille de Madonna
La fille de Madonna, Lourdes Leon, fait jaser à cause de sa pilosité sous les bras, qu’elle a dévoilée en posant pour la campagne publicitaire de la nouvelle collection de Converse X MadeMe.
Bras dans les airs, Lourdes déborde d’assurance dans cette camisole à l’effigie de Converse où elle assume fièrement sa position qui met en valeur ses dessous de bras bien fournis.
Il faut dire que la jeune femme de 21 ans n’est pas à son premier statement pro-pilosité puisqu’en début d’année, on a pu l’apercevoir sur un cliché Instagram où elle suit les traces de sa mère en dévoilant ses aisselles au naturel.
Une chose est certaine, cela prouve qu’elle n’en a rien à faire des commentaires négatifs à son sujet et que rien ne peut l’arrêter. Telle mère, telle fille comme on dit!
Il n’y a pas de doute, cette campagne dérange et défie les normes de beauté bien installées de la société.
Même si plusieurs ont critiqué les photos où l’on voit les poils sous les bras de Lourdes sur le compte Instagram de MadeMe, ses fans sont venus à sa défense en mentionnant qu’avoir «des poils, c’est naturel et c’est votre décision de les raser ou non».
Cette campagne inspirante envoie un message encourageant aux femmes qui souhaitent faire ce qu’elles veulent avec leur corps en 2018.
Nicolas Beaumont-Gagnon