Concours Poutine pour emporter | Clin d'œil
/contests

Concours Poutine pour emporter

Courez la chance de gagner un des exemplaires du livre Poutine pour emporter de l'auteure Marie Eve Gosemick.

Image principale de l'article Concours Poutine pour emporter

Pour participer

Veuillez remplir le formulaire complet ci-dessus en répondant correctement à la question.

 

UN PEU PLUS SUR LE LIVRE

 

Fred Proulx en a son voyage. Désillusionné par un quotidien qu'il juge insipide, il décide d'affronter son insomnie chronique en partant en Colombie, où il se défoulera contre l'incompétence des figures d'autorité et se pétera la gueule à trop vouloir exister.
 
 
Road movie à la poésie métissée, ce roman raconte la crise du quart de vie d'un éternel chokeux dont les cicatrices de voyage cachent une mélancolie aussi douce que profonde.

 

UN PEU PLUS SUR L'AUTEURE

 

 

Inspirée de ses galères sur trois continents, l'auteure Marie Eve Gosemick a imaginé l’univers décalé d’un antihéros masculin dans son premier roman Poutine pour emporter (Stanké). Lorsqu'elle ne crée pas des personnages en crise, Marie Eve enseigne le programme d’entraînement Essentrics. 

 

Crédit photo: Ma Boîte à Photos

 

 

À NE PAS MANQUER

 

Chaque semaine, jusqu'au 6 novembre, Marie Eve Gosemick proposera son Petit guide de survie à la crise du quart de siècle. Des chroniques hebdomadaires à ne pas manquer!

 

  • Chronique du 14 septembre: Quand tout le monde autour a une grosse job.... sauf toi! À LIRE >
    • Chronique du 22 septembre: Quand tout le monde est en couple... sauf toi! À LIRE >

Règlements du concours

Le concours débute le 14 septembre 2015 et se termine le 5 octobre à 12h00. Le tirage se fera le 5 octobre 2015 à 13h. Il faut être résident du Canada et être âgé de 18 ans et plus pour participer. Deux (2) gagnants au total. Le prix est d'une valeur de 24,95$.

À lire aussi

Et encore plus