Collection ALDO Rise Automne/Hiver 2012
Aldo Rise, collaboration entre le chausseur Aldo et quelques designers, revient cet hiver afin de permettre à des créateurs de faire leurs premières armes dans le domaine de la chaussure. Cette saison, Aldo Rise s’associe à Preen et à Patrick Ervell. Si vous aimez les talons hauts, ces collections sont pour vous!

Il s’agit de la deuxième saison de collaboration entre la marque anglaise Preen et Aldo, et quelle belle collection! Les très hauts bottillons sont en cuir et velours, et sont parfois couverts de magnifiques imprimés botaniques et floraux qui rappellent les jardins anglais. Une collection romantique et féminine qui a beaucoup de style. On adore particulièrement les bottillons lacés en velours qui, malgré leurs couleurs neutres, donnent du punch à n’importe quelle tenue. Allez-vous oser ces talons de 16 cm?
Pour sa première collaboration, le designer new-yorkais Patrick Ervell s’est lancé dans l’utilisation de matériaux peu ordinaires comme la toile de parachute, le crin de cheval et le papier métallisé doré. Décidément, il ne manque pas d’imagination! Le résultat: des chaussures aux allures militaires très originales, et des modèles autant pour homme que pour femme. On adore particulièrement les semelles larges en caoutchouc, audacieuses et avant-gardistes. Les premiers pas de Patrick Ervell dans la chaussure sont décidément bien exécutés!
Les collections Aldo Rise seront en magasin dès octobre.