Catherine St-Laurent ose le léotard sans les pantalons dans une séance photo colorée

Catherine St-Laurent est la vedette d’une séance photo colorée qui nous a mis immédiatement dans l’esprit du printemps, courtoisie de la photographe Gabrielle Lacasse.
• À lire aussi: Jennifer-Lee Dupuy: la musique dans le sang
Cette dernière a capturé avec son appareil photo la star de District 31 arborant un léotard à imprimé légèrement transparent qui lui colle au corps. Pour compléter l’ensemble, un manteau en fausse fourrure rose pâle. Elle portait également des bottes western adorées des fashionistas ce printemps!
Véritable férue de mode, Catherine St-Laurent ose constamment dans ses looks, sur Instagram comme lors de ses apparitions sur les tapis rouges. L’actrice québécoise s’amuse avec des imprimés audacieux, comme lors de son passage à Cannes, ou avec des tendances controversées, comme le caleçon en guise de pantalon.
• À lire aussi: 4 stars qui ont adopté la tendance «caleçon comme pantalon»
Une chose est certaine, la mode ne se prend pas au sérieux et est faite pour s’exprimer. Les stars québécoises le font d’ailleurs avec brio ces derniers temps. Monia Chokri, à Cannes, nous a renversés dans une robe transparente.
Charlotte Le Bon et son look d’écolière, eux, ont carrément conquis la France!
Le message? Ne pas sous-estimer le pouvoir de la mode!
À VOIR: Festival de Cannes: ces 6 tenues révélatrices ont mis le feu à la Croisette!

Sur le même sujet
Megan Fox adopte la «robe revanche»
Les «dad sandals» sont la tendance confo de l’été
Les plus populaires
-
Réseaux sociaux
Halle Berry pose nue sur Instagram
par Clin d'oeil -
Vidéo
10 looks wow des vedettes québécoises en mars
par Sandrine Vincent -
Mode
Seins nus et au naturel, Heidi Klum épate
par Clin d'oeil