Blake Lively se parfume avec GUCCI
Depuis le début de l’été jusqu’à son dévoilement, le nouveau parfum Gucci Première, dont l’actrice Blake Lively est l’égérie, a créé beaucoup d’attente.

Maintenant que cette fragrance a officiellement été lancée, nous l’avons essayée afin de déterminer si vous devez absolument vous la procurer ou s’il vaut mieux passer votre tour.
À première vue, la bouteille dorée de Gucci Première a un style beaucoup plus traditionnel que celles des autres parfums Gucci lancés en 2009 (Gucci Flora) et 2010 (Gucci Guilty). La boîte est épurée et simple, tandis que la bouteille est chic, très féminine et elle ressemble un peu à un bijou.
Lorsque l’on met le parfum, c’est une odeur mature, raffinée et riche qui vient au nez. Une odeur qu’une femme de la maturité porterait. Ce parfum profond est le résultat d’un mélange de notes de tête de bergamote et de fleurs d’oranger d’abord, et ensuite on perçoit des notes de cœur de fleurs blanches et de musc pour se terminer par des notes de fond de cuir et de bois.
Notre verdict? Cette fragrance est parfaite pour une femme mûre en raison de son odeur profonde, qui est très loin des odeurs fruitées et délicates préférées des jeunes femmes.