Badgley Mischka | Clin d'œil
/fashion/reportages

Badgley Mischka

Un classique avec une twist!

Image principale de l'article Badgley Mischka

Les lèvres rouges sont un must chaque saison pour le temps des fêtes! Badgley Mischka a parfaitement réussi son look en l’agençant à un cat-eye classique. Ce qu’il y a de particulier dans ce look beauté ? La ligne blanche tracé sur la ligne des cils inférieurs.

 

Pour réussir ce look, on couvre le visage d’un fond de teint mat de préférence. Si on opte pour un fond de teint liquide, on s’assure de bien poudrer le visage par la suite. Une fois toutes les imperfections dissimulées, on applique un tout petit peu de poudre bronzante dans le creux des joues pour bien sculpter les lignes du visage. On applique ensuite un illuminateur en dessous des yeux pour camoufler les cernes (s’il y a lieu).

 

Pour les yeux, on commence en appliquant la ligne de eye-liner gel ou liquide sur nos paupières. On s’assure de bien l’épaissir vers l’extérieur de l’œil. Un lui donne ensuite un petit flic qui lui donnera une allure vintage. On applique ensuite une épaisse ligne blanche sur la ligne des cils intérieurs. Ensuite, on prend notre mascara préféré, et on l’applique sur nos cils du haut !

 

Pour les lèvres, on débute par en faire le contour avec un crayon à lèvres de la même couleur que le rouge à lèvres. Pour finaliser le look, on applique le rouge à lèvres en faisant bien attention de ne pas dépasser !

 

Si vous décidez d’oser la coiffure, assurez-vous d’avoir un excellent fixatif en main ! On sépare les cheveux du dessus la tête et on les attache avec des pinces. On se fait ensuite un chignon bien serré et bien haut avec le reste des cheveux. On crêpe ensuite les cheveux du dessus de la tête pour avoir un maximum de volume. À l’aide de bobby pins, on twiste aléatoirement les cheveux et on les ramène vers le chignon. On termine la coiffure en appliquant du fixatif partout.

 

Voulez-vous essayer ce look pour le temps des fêtes ?

 

 

 

Émilie Garceau

À lire aussi

Et encore plus