Amours, délices et soins craquants pour la St-Valentin | Clin d'œil
/beauty/trends

Amours, délices et soins craquants pour la St-Valentin

Soins chocolatés, gloss passion et parfums de romance: voilà pourquoi on a aimé, on aime et on aimera toujours la Saint-Valentin.

Cacao sans calories

Ça y est, c'est reparti! Le chocolat nous refait son numéro en nous cajolant la peau. Sans remords, on succombe, et on n'est pas les premières. Les Aztèques utilisaient le chocolat pour unifier leur teint. Certains médecins allemands le conseillaient, jadis, pour conserver la jeunesse et entretenir les seins! Avec ou sans amour, on comprend pourquoi notre peau devient vite accro!

Shampooing, gel douche et bain moussant Classic Fudge Cake, de Philosophy, 21 $ les 463 ml (en exclusivité chez Sephora, 1 877 SEPHORA)

Savon au chocolat et à la rose de Bella Pella, 7 $ (en exclusivité dans les boutiques Bella Pella, BellaPella.com)

Beurre de cacao de Body Shop, 8 $ les 50 ml (en exclusivité dans les boutiques Body Shop, Bodyshop.c)











Fragrances sexy

Offert sur le Web, le parfum Liquid Trust Enhanced nous promet des amours éternels avec sa fragrance à l'ocytocine, une hormone féminine produite durant l'orgasme. Diable! L'amour en vaporisateur existerait-il? Minute, papillon! On a beau rêver de séduire d'un seul pcht, on sait qu'Adam (et Eve) ne sont pas aussi bêtes. Plus sagement, on choisit donc de flirter en rougissant avec des parfums qui nous offrent des bouquets de fleurs et de fruits. Et tant pis pour les autres beaux parleurs virtuels avec nous, ça ne marche pas!

Glam Princess, de Vera Wang, 72 $ les 50 ml d'eau de toilette, édition limitée (dans les grands magasins et dans les pharmacies)

Love is a game, d'Azzaro, 35 $ les 30 ml d'eau de toilette, édition limitée (en exclusivité chez Pharmaprix)












Fards chérubins

Cupidon nous aime vraiment. La preuve: il nous a épargné l'époque où le clergé québécois associait prostitution et rouge à lèvres. Ouf! ça tombe bien, car on a justement envie de fards rouge boudoir. Pas une minute à perdre, à nous les gloss libertins, les vernis crève-coeur et les fards choco qui nous moulent les pommettes comme un dessous chic. Avec eux, c'est juré, ce soir on sera la plus sexy pour aller danser.

Rouge à lèvres Love Your Lips, d'Estée Lauder, 23 $, édition limitée (aux comptoirs)

Fard Poudre Bronzante Délice de Poudre, de Bourjois, 24 $ (en exclusivité chez Pharmaprix, Bourgois.ca)

Vernis Have A Heart, de Nicole by OPI, 19,49 $, édition limitée (dans certains Wal-Mart et chez d'autres détaillants, Nicolebyopi.com)











À lire aussi

Et encore plus