Adam Levine lance ses parfums | Clin d'œil
/stars/redcarpet

Adam Levine lance ses parfums

Le chanteur Adam Levine lance ses propres parfums pour hommes et pour femmes.

 

Le leader de Maroon 5 a créé sa propre marque de parfums signée Adam Levine. En collaboration avec ID Perfumes, le chanteur a développé deux parfums séduisants à son image. On aime la bouteille en forme de microphone qui rappelle sa passion.

Le parfum pour femmes fusionne des odeurs florales et boisées pour créer un amalgame sensuel. On y retrouve des touches de pétales de fleurs de jasmin indien, de bois de santal australien et de pétales de rose dans une base de vanille onctueuse.

Pour les hommes, Adam a opté pour une odeur vivifiante et raffinée, combinant des extraits de mandarine, de pamplemousse, de citronnelle, d'ambre, de bois de santal et de cèdre.

«Cette collection de parfums me passionne depuis le tout début, déclare Adam Levine. Je trouve dans mon environnement quotidien les choses qui m’inspirent et reflètent qui je suis, ce qui m’a mené à m’engager dans le processus créatif de conception de ces parfums. Mon but était de créer une gamme pour hommes et femmes qui aurait des notes complexes, mais aussi intrigantes et vivifiantes.»  

Exclusivement chez Pharmaprix, les parfums sont maintenant en vente au coût de 52$.

Marie-Eve Montminy

À lire aussi

Et encore plus