Rachel Mcadams embrasse son corps et sa pilosité naturelle lors d’une séance photo
L’actrice Rachel McAdams a une approche assez simple quand vient le temps de se faire photographier: elle veut se représenter de façon 100% authentique, ce qui signifie pas la moindre retouche sur son corps et son visage!
• À lire aussi: J’ai testé des dizaines de déodorants naturels et voici les 2 meilleurs
Cette vision très saine, à l’ère des filtres omniprésents sur les réseaux sociaux, a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme, sans surprise. Rachel s’est ouverte au magazine en ligne Bustle, sur sa vision de la beauté, la maternité et son métier d’actrice.
• À lire aussi: Lourdes Leon affiche fièrement ses poils pour sa campagne avec Calvin Klein
«Sur ce shoot, je porte des sous-vêtements en latex. Mais j’ai eu deux enfants. C’est mon corps, et je crois que c’est important de le montrer comme il est vraiment au monde entier.»
La star avait d’ailleurs une vision très réaliste sur le rasage, qu’elle juge comme une perte de temps. Elle dévoile d’ailleurs ses aisselles au naturel lors de ce shooting photo, en ne se souciant guère des tabous entourant le poil féminin.
Ce n’est pas la première fois que Rachel utilise sa célébrité pour passer des messages importants. Après son premier accouchement, en 2018, la vedette avait posé avec son tire-lait pour le magazine Girls, Girls, Girls. Un clin d’œil à la conciliation travail-famille qui n’est pas souvent discutée à Hollywood.
Pas de doute, Rachel McAdams est un véritable vent de fraîcheur!