Lady Gaga révèle la routine beauté qui lui donne confiance en elle | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Lady Gaga révèle la routine beauté qui lui donne confiance en elle

Lors d'une interview avec E! News, Lady Gaga a affirmé que se maquiller renforce la confiance qu’elle a en elle.

• À lire aussi: Angelina Jolie brise les règles de la mode avec un duo de couleurs étonnamment chic

La pop star et fondatrice de la marque de produits de beauté Haus Labs, a expliqué de quelle façon sa routine de maquillage l'aidait à être bien dans sa peau.

«Les deux choses que j'aime avec le maquillage dans ma routine de soins personnels, c'est que je sais que c'est une extension de mon soin de la peau du matin», a déclaré la star de 37 ans.

Le maquillage lui donne «un regain de confiance», lui permettant de se sentir «capable de braver tout ce qui se présente», car elle a «vraiment pris du temps» pour elle. 

Bien qu'elle ne pense pas que le maquillage soit une nécessité quotidienne, la chanteuse de Poker Face a adapté sa routine beauté pour se sentir bien à l'intérieur.

«C'est une pratique curative pour moi depuis que je suis très jeune. J'étais incroyablement peu sûre de moi lorsque j'étais adolescente, et lorsque j'ai obtenu mon diplôme de fin d'études secondaires et que j'ai commencé à voler de mes propres ailes, j'ai découvert que le maquillage avait le pouvoir de transformer ce que j'étais», confie-t-elle.

Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, a déclaré que le maquillage l'avait aidée à se sentir plus sûre d'elle. «J'ai compris que j'étais plus à même de m'exprimer, a-t-elle déclaré. Et cela avait plus à voir avec ce que je ressentais qu'avec mon apparence. Je dis toujours cela parce que je pense que le style de maquillage de chacun est unique.»

L'artiste a ajouté, à propos de Haus Labs, qu’elle a créée en 2019: «Avec Haus Labs, je veux que les gens sachent qu'il ne s'agit pas d'essayer de me ressembler. Il s'agit de vous ressembler.»

À VOIR: 20 costumes flamboyants de la tournée Renaissance de Beyoncé

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus