7 choses que vous ne savez pas sur Geneviève Schmidt | Clin d'œil
/stars/covergirls

7 choses que vous ne savez pas sur Geneviève Schmidt

Geneviève Schmidt a de la broue dans le toupet, et ça lui va très bien. En pleine séance photo pour notre couverture d’avril, celle qu’on a pu admirer dans «Unité 9», «L’échappée» et «Les magnifiques» a accepté d’en dévoiler un peu plus sur elle.

 

 

Photo: Neil Mota 

  

Ta destination voyage de rêve?  

  

L’Asie! J’ai visité beaucoup d’endroits avec ma famille, mais cette fois, j’ai envie d’être dépaysée. Je n’ai pas nécessairement de lieu précis en tête. J’ai juste hâte de me jeter dans l’inconnu! 

  

Ce que tu mangerais tous les jours sans hésiter?  

  

De la crème glacée! C’est aussi simple que ça. J’aime beaucoup celle à la vanille, à laquelle j’ajoute des pépites de chocolat. Je raffole aussi des radis! 

  

Le livre qui t’a le plus marquée?  

  

Celui auquel je pense spontanément, et c’est sûrement parce que je suis en train de le lire en ce moment, c’est Au nom de Gucci. La fille illégitime du couturier, Patricia, y parle de sa relation avec son père, bien sûr, mais aussi de la très belle réussite de la marque dans l’industrie du luxe. J’adore les histoires vraies! Pour moi, c’est toujours plus marquant que la fiction. 

  

 

 

Geneviève Schmidt: les coulisses de sa séance photo pour le numéro d’avril de Clin d'oeil 

  

L’album que tu écouterais sans arrêt?  

  

J’aime beaucoup Delta, le plus récent de Mumford and Sons. Et ce, même s’il s’est vraiment fait démolir par la critique! Plus je l’écoute, plus j’accroche. Le groupe était d’ailleurs en spectacle au Centre Bell le 4 mars denier. J’ai adoré! 

  

Ton incontournable santé?  

  

Mon entraîneur! Ça a vraiment cliqué entre lui et moi. Je le vois trois fois par semaine, et pour moi, bouger est un geste santé. Il faut savoir choisir son entraîneur! 

  

Ton essentiel beauté?  

  

Aucun! Je n’utilise même pas de masque, c’est dire! (Rires) Plus sérieusement, je crois que la protection solaire est un incontournable pour conserver une belle peau. Je ne suis pas fidèle à des marques précises. J’apprécie toutefois beaucoup la crème solaire de La Roche-Posay. 

  

Ton allié mode?  

  

Je dois dire que j’aurais de la difficulté au quotidien si les basiques d’H&M n’existaient pas. (Rires) J’adore leurs chandails, leurs robes... Suffit d’ajouter de jolis accessoires, et voilà! 

  

 Mélissa Pelletier 

À lire aussi

Et encore plus