5 produits peu dispendieux de pharmacie que les vedettes adorent | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

5 produits peu dispendieux de pharmacie que les vedettes adorent

Quand vient le temps d’essayer un nouveau produit de beauté, on se fie souvent à l’avis de gens qualifiés pour prendre une décision éclairée.

Ces 5 vedettes ont à portée de main tous les produits à prix extravagants pour compléter leur routine beauté, mais décident tout de même de se tourner vers ces options bon marché, disponibles en pharmacie.  

 

 

 6 secrets de beauté empruntés aux célébrités 

Ça pique donc notre curiosité et nous donne envie de tester ces 5 produits à moins de 20$ disponibles en pharmacie!       

Kim Kardashian - Huile pour le corps Bio Oil  

Photo : Getty/Pharmaprix

 

 

Kim Kardashian avait dévoilé sur son application qu’elle utilisait une solution de pharmacie pour prendre soin de ses vergetures. Elle a avoué s’être badigeonnée de cette huile lorsqu’elle était enceinte et que cette dernière a «sauvé sa peau».    

Bio Oil, à partir de 6,49$   

 

Jennifer Lopez – Illuminateur et base Truematch Lumi de L’Oréal  

Photo : Getty/Pharmaprix

 

Envie de savoir comment Jennifer Lopez obtient ce magnifique «glow» qui lui sied si bien? Selon l’artiste maquilleuse Mary Phillips, c’est grâce à la base de fond de teint Truematch Lumi de L’Oréal que la chanteuse latine a si bonne mine. À appliquer en dessous de son fond de teint, comme base illuminatrice, ou par-dessus son maquillage sur les parties surélevées du visage pour un coup d’éclat instantané!    

Illuminateur Truematch Lumi, 15$  

Eva Longoria – Huile pour bébé Johnson  

Photo : Getty/Pharmaprix

 

Cette option peu dispendieuse est utilisée par Eva pour retirer son maquillage le soir. Elle a admis à HelloGiggles qu’elle avait découvert ce produit après être devenue maman. Une option pratique et pas cher, et surtout, disponible vraiment partout.    

Huile pour bébé Johnson, à partir de 5$  

 

Beyoncé – Onguent polyvalent Aquaphor  

Photo : Getty/Pharmaprix

 

La chanteuse a avoué au Elle qu’elle se tartinait de façon très généreuse de cet onguent réparateur avant de se coucher le soir, au point d’avoir l’air «graisseuse». Cela semble valoir la peine si on se fie au teint de pêche de Beyoncé. Pour celles qui ont la peau très sèche et craquée, c’est un remède efficace et peu dispendieux!    

Onguent réparateur polyvalent Aquaphor, 19$  

 

Ariana Grande – Lingettes démaquillantes Burt’s Bees  

Photo : Getty/Pharmaprix

 

La chanteuse avait indiqué qu’elle utilisait ces lingettes en combinaison avec de l’huile de coco pour enlever le maquillage le plus robuste, incluant les faux cils et le eye-liner.    

Lingettes démaquillantes Burt’s Bees à l’extrait de thé blanc, 16$  

À VOIR: 46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram   

s

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus