5 nouveaux endroits où bruncher à Montréal | Clin d'œil
/culture/quoifaire

5 nouveaux endroits où bruncher à Montréal

Rien de mieux qu’un brunch entre amis ou en famille pour égayer notre week-end. Voici une sélection d’établissements à visiter sans plus tarder!

@abeandmarys

 

1. Abe & Mary’s

 

En plus d’offrir des déjeuners équilibrés, Abe & Mary’s est une destination shopping pour les fashionistas. C’est l’endroit idéal pour planifier un rendez-vous avec notre meilleure copine le dimanche matin!

 

@barley

 

2. Barley bar

 

Retomber en enfance le temps d’un petit déjeuner? On aime bien l’idée! Ce bar à céréales propose également des smoothies, des bols de chia et d’autres choix savoureux. À tester en solo ou en duo!

 

@cruxcomptoir

 

3. Crux comptoir

 

Situé au Quartier Dix30, le premier établissement du Crux comptoir connaît un véritable succès. C’est donc sans surprise que ce bar à jus a décidé d’ouvrir une succursale au Vieux-Port de Montréal. La spécialité? Les bols d’acaïs et autres produits végétariens et végétaliens. Un régal pour tous!

 

@freshmtl

 

4. Fresh mtl

 

Ce restaurant sert une panoplie de plats sains, dont des déjeuners, en plus de proposer une sélection de jus rafraîchissants. Un service de traiteur est également disponible si on souhaite commander des mets en vue d’une semaine chargée.

 

@licenceiv

 

5. Licence IV

 

On oublie nos bonnes résolutions et on se régale d’un déjeuner copieux dans ce bistro français situé au cœur de Griffintown. Gourmand à souhait!

 

Pascale Watier-Lévesque

À lire aussi

Et encore plus