3 trucs pour se redonner bonne mine | Clin d'œil
/homepage

3 trucs pour se redonner bonne mine

Même si février est le mois le plus court de l'année, il n'est pas facile de garder le moral durant ces quatre semaines de froid et d'absence de lumière. Voici trois produits pour redonner à votre visage son éclat perdu!

Neutralisant de rougeurs de SkinCeuticals

 

C'est quoi: un réducteur de rougeurs et un anti-vieillissant.

Ça fait quoi: en 12 semaines, ça réduit de 30 % les rougeurs et bouffées vasomotrices, diminuant ainsi de façon draconienne les problèmes dus à la rosacée.

Ça contient quoi: le complexe neuromed conçu avec des peptides biomimétiques et des ingrédients actifs naturels dont de l'extrait d'écorce de wapa; de la vitamine E et du beurre de karité.

Notre verdict: on adore l'effet soyeux de cette crème sur notre peau et nous sommes complètement fascinées par les propriétés médicinales du produit qui permettent à la peau de faire la guerre aux facteurs environnementaux tout en protégeant la barrière cutanée.

Note: 4.8 / 5

Prix: 78 $ pour 50 ml

Maxi illuminateur effet bonne mine de Pupa

 

C'est quoi: une combinaison de blush et d'illuminateur.

Ça fait quoi: ça illumine le teint et donne une fraîcheur "bonne mine" au visage.

Ça contient quoi: du talc pour une texture impalpable et sensorielle réellement légère.

Notre verdict: on adore la teinte édition limitée 50's Dream qui propose une couleur pimpante et printanière: exactement ce qu'il faut pour se préparer à la belle saison!

Note: 4.2 / 5

Prix: 29 $ pour 9 g (disponible dès avril 2013)

Cache-cernes à bille Embellisseur yeux de Marcelle

 

C'est quoi: un cache-cernes à bille.

Ça fait quoi: ça réduit l'apparence des poches et des cernes, ça illumine le regard et ça hydrate, en plus de calmer la peau.

Ça contient quoi: aucun parfum, ni parabène.

Notre verdict: on adore l'effet doux et apaisant de la bille sous les yeux. Le liquide est camouflant à la perfection pour un regard net toute la journée!

Note: 4.5 / 5

Prix: 20,95 $ pour 2.8 g

À lire aussi

Et encore plus