Le look «taxidermie» de Kylie Jenner ne passe pas inaperçu | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Le look «taxidermie» de Kylie Jenner ne passe pas inaperçu

Kylie Jenner a fait tourner toutes les têtes... grâce à sa tête de lion en guise d’accessoire!

Image principale de l'article Le look «taxidermie» de Kylie Jenner choque
Getty Images

La jeune milliardaire Kylie Jenner a suscité des réactions lors de son passage à la Semaine de la mode de Paris, où elle s’est présentée à un défilé de Schiaparelli dans une robe inspiration taxidermie, mettant en vedette une énorme (voire, gigantesque) tête de lion.

Getty Images

Cette robe unique et exclusive a ensuite été présentée ce week-end sur la passerelle du défilé du couturier pour sa campagne Printemps-Été 2023. Il s’agit bien entendu d’une fausse tête de lion, qui nous prouve que la cruauté animale n’a plus sa place en mode, tellement le faux est rendu vrai! 

Getty Images

Sur la passerelle, c’est la top-modèle Irina Shayk, avec une mise en plis et un maquillage minimalistes qui a défilé dans la désormais fameuse robe lion!  

Getty Images

Plusieurs ont fait le parallèle entre le prédateur à l’épaule de Kylie et son propre signe astrologique, Lion. Personne n’aurait mieux porté cette pièce unique que la jeune maman de Stormi et Aire Webster. 

Une chose est certaine, les looks des stars à la Semaine de la mode de Paris n’ont pas fini de nous surprendre! On a hâte de voir ce qu'elles nous réservent.

À VOIR: 30 looks de tapis rouge marquants de 2022

s

À lire aussi

Et encore plus