Cette astuce TikTok promet de retirer le gras des cheveux, sans prendre une douche! | Clin d'œil
/beauty/hair

Cette astuce TikTok promet de retirer le gras des cheveux, sans prendre une douche!

Pas surprenant que cette technique très en vogue circule de plus en plus sur TikTok. L’utilisatrice @jacimariesmith a dévoilé un procédé des plus efficaces afin d’éliminer l’excès de sébum indésirable qui s’accumule au niveau des racines.

• À lire aussi: J’ai testé des dizaines de shampoings secs et voici les plus efficaces

Étant donné que nous n’avons pas toujours le temps pour un superbe brushing digne d’un salon de coiffure, il nous arrive de sauter une journée qui serait habituellement réservée au lavage des cheveux. 

À notre grand secours, voici une façon de faire ingénieuse qui se réalise en moins de deux minutes et qui promet de sublimer nos cheveux!

@jacimariesmith

do we think this will work….

♬ original sound - jacimariesmith

L’influenceuse @jacimariesmith utilise, comme la majorité d’entre nous, du shampoing sec. Ici, rien de nouveau. Mais son astuce, un peu plus poussée, superpose à cette méthode connue de l’eau en brume aux racines. 

Tous les soirs, avant d’aller au lit, elle saupoudre du shampoing sec sur sa crinière et, par la suite, elle vaporise tout simplement de l’eau du robinet. Elle affirme avoir des cheveux de rêve le lendemain: frais et propres comme nous le désirons tous.

• À lire aussi: Voici pourquoi les gens versent du vinaigre de cidre sur leurs cheveux

Avouez que vous aussi vous essayerez cette méthode rapide de camouflage de cheveux gras qui gagne de plus en plus d’adeptes!

À VOIR: Ces 20 vedettes québécoises ont des parents connus

s

À lire aussi

Et encore plus