Voici le seul produit dont vous avez besoin pour raviver votre teint cet hiver
Les illuminateurs en poudre font un «come-back» en 2023, mais contrairement à leur homologue ultra chromé et brillant du milieu des années 2010, les poudres illuminatrices modernes sont toutes en discrétion.
La marque spécialisée en teint frais et naturel, Charlotte Tilbury, vient d’ailleurs tout juste de lancer un illuminateur en poudre qui risque de devenir un chouchou des beautistas qui réussissent à écouler un entrepôt complet de produits à leur simple mention.
Inspiré par les astuces d'éclairage utilisées au cinéma à l’époque Old Hollywood, l’illuminateur Hollywood Glow Glide Face Architect est infusé avec la technologie Light Flex et des émollients lissants, pour une texture glissante et un fini satiné doux qui illuminent et estompent les imperfections de peau comme le feraient les lumières d'Hollywood. Ce produit laisse donc sur la peau un fini lumineux, jamais cakey, tout en demeurant naturel. Donc pas de choc une fois que l’on passe à la lumière naturelle!
Le nouveau produit se présente comme une poudre pressée à la texture légère comme l'air, mais avec un seul coup de pinceau, diffuse une lumière douce sur l’épiderme. Le genre de produit qui nous reste fidèle bien longtemps.
Pour ce nouveau lancement, Charlotte Tilbury offre son Hollywood Glow Glide Face Architect en six teintes inclusives, pouvant convenir aux teints pâles et foncés, chauds ou froid.