Toutes les célébrités portent à nouveau ce classique oublié | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Toutes les célébrités portent à nouveau ce classique oublié

Image principale de l'article Les célébrités portent à nouveau ce classique mode
Instagram @loriharvey et @dualipa

Sur les tapis rouges comme sur nos fils Instagram, les célébrités les plus stylées se réapproprient un classique de la garde-robe qui semble avoir été négligé dans les derniers mois: la petite robe noire!

WireImage

En effet, après des looks exubérants et colorés les uns après les autres, les stars comme Rihanna, Dua Lipa et Hailey Bieber tournent le dos aux couleurs éclatantes qui ont dominé l’année 2022 et optent plutôt pour la sobriété.

GC Images

Inspiré par la renaissance du mouvement goth chez les jeunes grâce à des séries sombres comme Wednesday, le noir est la couleur que l’on voit partout en cette fin d’année. Spécialement sous sa forme la plus classique, la petite robe noire, qui se trouve dans la garde-robe de chacune d’entre nous... ou presque!

GC Images

Mais les stars savent faire preuve d’audace tout en demeurant dans la sobriété. Récemment, Kylie Jenner a fait tourner toutes les têtes dans une petite robe noire... en latex!

GC Images

On peut donc s’approprier ce classique de la garde-robe et l’adapter selon nos goûts et notre personnalité. Motif discret, dentelle, tissus vaporeux: tout est permis! 

Alors pour être chic lors de nos parties des fêtes, on prend des leçons de style des fashionistas les plus stylées et on adopte à notre tour ce classique oublié! 

À VOIR: 30 looks de tapis rouge marquants de 2022

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus