Bella Hadid quitte officiellement le clan des brunettes! | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Bella Hadid quitte officiellement le clan des brunettes!

La mannequin internationale ne termine pas l'année avec sa longue chevelure foncée habituelle. Sa nouvelle couleur est surprenante.

Bella Hadid ne cesse de nous épater avec ses looks. Cette fois-ci, c'est en présentant un tout nouveau style capillaire que Bella fait jaser. 

Instagram / Bella Hadid

Terminée la longue chevelure noire digne de Morticia Addams. Frange rideau, sourcils décolorés et surtout cheveux blonds, la mannequin avait envie de changement pour la fin de 2022. Cette transformation capillaire hivernale a été rendue possible grâce au travail de la coiffeuse Jessica Gillin et de la coloriste Jenna Perry, spécialiste du blond, située à New-York. 

La longue chevelure blonde aux allures boho porterait le nom de Baby Bella, un blond doux et naturel. L'équipe capillaire a également ajouté des rallonges, et le résultat est évidemment remarquable sur Bella Hadid. 

Instagram @bellahadid

La couleur Baby Bella serait aussi appelée Aspen Blonde puisque les sœurs Hadid étaient de passage dans la ville d'Aspen au Colorado pour faire du ski, peu après la transformation capillaire. 

Instagram @bellahadid

Avec l'influence de Bella, parions que la nuance Aspen Blonde sera très en vue en 2023. 

À VOIR: 30 looks de tapis rouge marquants de 2022

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus