Tendance controversée: en 2023, on dit adieu à son chandail!

On se souvient de Katie Holmes et de son soutien-gorge en cachemire sous un cardigan (Kaite) en 2019.
Quand il a commencé à se montrer comme une pièce à part entière des tenues féminines, on l’a d’abord appelé «bralette». Mais il faut bien se rendre à l’évidence: le soutien-gorge n’est plus seulement un dessous!
Certes, ce n’est pas encore chose très courante en ville, sauf le soir. Toutefois, le soutien-gorge porté comme un vêtement ne se limite pas aux photos sur les réseaux sociaux, aux soirées sur les tapis rouges ou aux podiums des défilés de mode.
Alors que les mouvements féministes réclament que les femmes puissent s’habiller comme bon leur semble en toute occasion, le développement de cette tendance peut être lu comme la traduction mode de cette revendication.
Le soutien-gorge est-il pour autant en passe devenir un t-shirt comme un autre? Le succès du crop top, que l’on croyait éphémère mais qui n’est plus seulement une tendance tant il est partout, peut le laisser supposer.
Pour l’instant, il se porte de préférence sous une veste large et masculine, une veste chic ou un costume, voire sous un grand manteau et avec une jupe longue.
Oui, c'est audacieux!
Non, pas pour pour moi!
À VOIR: 30 looks de tapis rouge marquants de 2022

Sur le même sujet
Comment laver son chandail en laine sans le ruiner
Voici les trois tendances mode sexy des fêtes
Les 6 tendances coiffures de l’hiver 2023
Les plus populaires
-
Tendance controversée
En 2023, on dit adieu à son chandail!
par Cover media -
Tendance
Ludivine Reding confirme le retour de cette jupe
par Sandrine Vincent -
Shopping
Le chandail que TOUTES les influenceuses portent
par Sandrine Vincent