Ces collants trompe-l’œil vous permettront de rester au chaud tout l’hiver | Clin d'œil
/fashion/trends

Ces collants trompe-l’œil vous permettront de rester au chaud tout l’hiver

Le dernier accessoire mode à faire sensation sur la plate-forme TikTok? Des collants trompe-l’œil, idéaux pour les hivers très froids du Québec. On vous explique.

• À lire aussi: Amazon: les meilleures aubaines du Black Friday 2022

• À lire aussi: Vendredi fou: les meilleurs rabais de 2022

Si comme nous vous adorez le look des bas nylon noirs sur une jambe nue, mais moins la fraîcheur qui circule sur les jambes, spécialement quand le mercure descend, sachez qu’il existe une solution. Il s’agit de leggings doublés d’un tissu pelucheux couleur chair qui créent le même effet qu’un bas de nylon traditionnel, tout en gardant les jambettes bien au chaud!

via amazon

Sur TikTok, plusieurs encensent cette nouveauté mode qui permet de porter la mini-jupe même en plein mois de janvier. En effet, plusieurs avancent que ces collants protègent du froid encore mieux qu’une paire de jeans!

@taylorquitara Reply to @hannah_unlost would you guys wear these yes or no? #stylehacks #fashionhacks #fleeceleggings ♬ Ecoute mon coeur - Ria Bartok

Plusieurs modèles sont offerts, du noir classique au collant coloré. L’important est de choisir une paire qui est doublée dans un sous-ton qui ressemble à celui de nos jambes afin de créer le parfait effet trompe-l’œil! Bon à savoir, ils sont offerts à moins de 25$ actuellement, grâce au solde du Vendredi fou!

ACHETER ICI

À VOIR: Clin d'œil – Behind the scenes – Marjo

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus