Ludivine Reding est le nouveau visage de cette marque beauté adorée des Québécois | Clin d'œil
/beauty/care

Ludivine Reding est le nouveau visage de cette marque beauté adorée des Québécois

Image principale de l'article Ludivine Reding est le nouveau visage d'Oceanly

Ludivine Reding, qu’on a eu le plaisir de découvrir à l’écran dans Fugueuse, et maintenant dans STAT, a un tout nouveau projet emballant qui n’a rien à voir avec la télévision: la talentueuse actrice est désormais le visage officiel de la marque de soins pour la peau Oceanly!

Courtoisie Attitude Living

Ludivine Reding a dévoilé avec enthousiasme cette nouvelle collaboration par le biais de sa page Instagram. 

«Je suis super fière de vous annoncer que je deviens le visage de la toute nouvelle gamme de beauté Oceanly par Attitude Living, écrit-elle. Oceanly vient révolutionner l’industrie de la beauté en offrant des produits sains, sans aucun produit toxique, et sans plastique! Absolument tout est compostable. Je suis tellement heureuse de m’associer à une compagnie québécoise qui a à cœur la santé et l’environnement en offrant pour la toute première fois l’opportunité d’adopter un rituel beauté sain et durable.»

Courtoisie Attitude Living

Cette toute nouvelle gamme de soins de la peau est une initiative d’Attitude Living, reconnue pour ses produits pour le corps et la maison écologiques. Oceanly se spécialise de son côté dans les soins du visage et offre plusieurs routines de soins ciblées selon les besoins de sa peau: acné, contrôle du sébum, luminosité, signes de l’âge, etc. 

Courtoisie Attitude Living

Oceanly se démarque par sa liste d’ingrédients sains, mais aussi ses emballages sans plastique, conçus en carton biodégradable. Tous les produits sont offerts en format solide, en bâton, ce qui les rend particulièrement pratiques pour ceux et celles qui voyagent beaucoup.

Toute la gamme de produits Oceanly est disponible dès maintenant en ligne sur attitudeliving.com

À VOIR: 10 couples québécois qui sont ensemble depuis très longtemps

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus