Bella Hadid se fait «peindre» une robe directement sur la peau | Clin d'œil
/fashion/reportages

Bella Hadid se fait «peindre» une robe directement sur la peau

Image principale de l'article Bella Hadid se fait «peindre» une robe sur la peau
AFP via Getty Images

Pour conclure la présentation de Coperni dans le cadre de la Fashion Week de Paris vendredi, Bella Hadid s'est rendue sur le podium vêtue uniquement de sous-vêtements et a posé sur scène alors que trois personnes ont peint à la bombe une robe blanche directement sur son corps.

• À lire aussi: Les looks les plus sexy des stars à la Fashion Week de Paris

S'adressant à ses fans sur Instagram après l'événement, Bella a félicité l'équipe Coperni d'avoir imaginé ce concept unique en son genre.

«Il n'y a pas une seule personne plus importante qu'une autre. Ce n'est qu'ensemble que nous pouvons faire de la magie... Merci pour tout l'amour... Je suis toujours sans mot!» a-t-elle écrit. «Je t'aime. Pas de répétition, rien, juste de la passion.»

Dessinée par Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, la marque de prêt-à-porter et d'accessoires Coperni a été lancée en 2013. La robe vaporisée a été créée grâce à une invention du Dr Manel Torres.

«Merci @bellahadid pour ce moment magique qui restera à jamais gravé dans nos esprits et nos cœurs. Merci pour votre confiance, votre amour et la performance la plus époustouflante. Nous sommes si fiers de ce que nous avons créé ensemble», a déclaré un représentant de Coperni. «Rien de tout cela n'aurait été possible sans Manel Torres et son talent. Quand la mode rencontre la technologie.»

En réponse, un certain nombre de célébrités ont réagi au moment viral.

«Une toute nouvelle signification pour "va comme un gant"», a écrit Winnie Harlow, tandis que Karen Elson a publié: «Incroyable, créatif, magnifique! Bravo.»

Et la sœur de Bella, Gigi Hadid, s'est exclamée: «Le mooooment.»

À voir absolument ici:

À VOIR ÉGALEMENT: 15 couples célèbres qui sont tombés amoureux sur des plateaux de tournage

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus