Semaine de la mode de New York: célébrités et looks colorés volent la vedette au défilé COS
La marque suédoise COS a su rassembler les acteurs principaux de la mode dans le cadre d’un défilé unique qui présentait les morceaux de leur collection Automne/Hiver 2022 offerte actuellement en magasin. Un concept exceptionnel qui nous permet de magasiner en temps réel (ou presque) la collection affichée sur la passerelle. Tour de piste.
Tweed, matières tissées et plissées, couleurs vibrantes: l’automne se dessine sous le signe de l’audace selon COS! Près d’une vingtaine de looks étaient présentés en direct de la semaine de la mode devant les personnalités mode influentes et célébrités.
Aux abords de la passerelle, Emily Ratajkowski, Caro Daur et Angus Cloud faisaient partie de la brochette de stars de la mode qui avaient répondu «présentes» au défilé qui a eu lieu mardi après-midi sous le soleil de SoHo.
Du côté des looks agencés pour le défilé, on note la pérennité du fameux balaclava, couvre-chef par excellence pour la saison froide.
Les foulards à capuches et XXL sont aussi des accessoires phares et idéaux pour nos hivers québécois, et également stylés.
• À lire aussi: Comment transformer n’importe quel foulard en capuchon ou balaclava?
Pour le bureau ou le 5 à 7, la chemise surdimensionnée reste un impératif.
Chemise grande en popeline, 120$US, chez COS
Également dans la démesure, le blazer masculin, avec ou sans manche, qui demeure la pièce chic à avoir absolument dans sa garde-robe en 2022 et 2023. On l’agence d’un pantalon coloré ou d’un sac qui attire toute l’attention, dans des teintes de néon.
Pour rester au chaud alors que le mercure tombe, le manteau également démesuré nous enveloppe de façon cosy, sans jamais sacrifier le style.
Manteau à double boutonnage 350$US, chez COS
Voyez le défilé en entier ici:
Magasinez toute la collection automne-hiver présentée à la semaine de la mode de New York dès maintenant, dans les boutiques COS et en ligne.