Jennifer Lawrence fait de rares révélations sur son premier enfant | Clin d'œil
/stars

Jennifer Lawrence fait de rares révélations sur son premier enfant

L'actrice oscarisée a accueilli un bébé avec le directeur de galerie d'art Cooke Maroney, son mari depuis trois ans, en février, mais elle n'avait donné aucun détail sur son nouveau-né à l'époque.

• À lire aussi: Thyme Maternité revient chez RW&CO.

• À lire aussi: Les looks de maternité les plus osés et assumés d’Adriana Lima

Cependant, dans une interview pour le magazine américain Vogue, elle a révélé que leur petit garçon s'appelait Cy, un prénom inspiré du peintre Cy Twombly, l'un des artistes préférés de Cooke Maroney.

L'actrice de 32 ans a raconté avoir perdu les eaux alors qu'elle montait l'escalier de leur maison de Los Angeles, et que son projet de demander à son mari de lui lire de belles citations pendant qu'elle avait des contractions avait été abandonné à l'hôpital. «De toute évidence, une fois que vous y êtes et que vous avez des contractions, ce n'est juste pas l'ambiance, a-t-elle plaisanté. Il m'a dit : “Tu veux que je dise ces trucs-là ? On dirait que tu ne veux pas que je le fasse.”» Au lieu de cela, la star n'arrêtait pas de se répéter: «Ne sois pas une faiblarde».

Photo : Getty Images

L'actrice de Hunger Games s'est demandé si elle aimerait son enfant autant que ses proches le disaient, mais elle n'a pas eu à s'inquiéter, car elle s'est immédiatement connectée avec Cy et son «cœur s'est agrandi d'une façon qu'(elle) n'imaginait pas». «Le lendemain de l'accouchement, j'ai eu l'impression que toute ma vie avait recommencé. Genre, c'est maintenant le premier jour de ma vie. Je le regardais fixement. J'étais tellement amoureuse. Je suis aussi tombée amoureuse de tous les bébés partout. Les nouveau-nés sont tellement incroyables. Ce sont ces petits survivants roses, gonflés et fragiles. Maintenant, j'aime tous les bébés. Maintenant, j'entends un bébé pleurer dans un restaurant et je me dis : “Ooooooooooh, adorable”», a-t-elle déclaré.

GC Images

Ailleurs dans la conversation, Jennifer Lawrence a reconnu qu'elle se demandait également ce que Cy dirait d'elle à son psychologue quand il sera plus âgé. «“Elle me prenait toujours dans ses bras. Elle m'embrassait sur la bouche. Elle m'a demandé de ne pas aller à l'université”, a-t-elle plaisanté. Il va conduire un jour. Il va être un adolescent bête et être au volant d'une voiture. Et je vais juste dire : “Bonne nuit!” Vous voyez? Genre, comment on dort?»

Cependant, elle a avoué que son parcours vers la maternité n'avait pas été facile et qu'elle avait fait une fausse couche lors du tournage de Don't Look Up, il y a quelques années. Jennifer Lawrence avait déjà fait une fausse couche au début de la vingtaine.

À VOIR: Behind the scene - Kim Lizotte

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus