Naomi Campbell nous dévoile ses trucs pour être la plus stylée cet automne | Clin d'œil
/fashion/reportages

Naomi Campbell nous dévoile ses trucs pour être la plus stylée cet automne

Image principale de l'article Naomi Campbell dévoile ses trucs pour être stylé

La top-modèle Naomi Campbell s’est associée à la marque H&M dans le cadre de sa campagne Brasserie Hennes, qui présente la collection Automne/Hiver 2022 de façon ludique!

• À lire aussi: Les tendances mode de l’automne et de l’hiver 2022

Naomi Campbell y joue le rôle d'une initiée de la mode parisienne qui est rejointe à la Brasserie Hennes par une touriste curieuse, la mannequin Jill Kortleve, qui vient d'arriver dans la capitale de la mode. 

courtoisie

H&M s’inspire du contexte des mythiques brasseries parisiennes afin de représenter l’essence de sa collection urbaine, tendance, mais également intemporelle. 

courtoisie

Afin de présenter cette campagne inspirante, Naomi Campbell a répondu à quelques questions sur ses morceaux préférés de l’automne, son sens du style et... sa tendance préférée du moment.

1. Quel est votre article de mode préféré? (tels que sacs, chaussures, vestes, etc.)

Je ne sais pas si je pourrais choisir un favori, mais j'ai un penchant pour les accessoires. Certains amis et designers très talentueux créent les plus beaux sacs, auxquels je ne peux pas résister. J'ai la chance de connaître et d'aimer des personnes incroyablement douées, alors des accessoires incroyables - chaussures, sacs ou bijoux - ne sont jamais loin.

2. Quelle est votre tenue de soirée idéale pour un dîner?

J'aime le tailleur classique avec une touche d'originalité. Je porte souvent un blazer et un pantalon ou un trench déconstruit. Avec une superbe paire de talons ou un collier original, c'est une combinaison gagnante pour moi.

3. Dans la campagne, vous faites la fête avec des amis. Comment aimez-vous passer du temps avec vos amis?

Recevoir des amis et la famille, être en bonne compagnie et se retrouver autour d'un dîner est toujours spécial pour moi. Recevoir et prendre soin de ceux qui comptent le plus pour vous est un privilège.

4. Quelle est la tendance de mode la plus intéressante que vous avez remarquée ces derniers temps?

Bien sûr, le renouveau de l'esthétique des années 2000 est amusant à voir, mais j'aime particulièrement les couleurs vives et les blocs de couleurs. Le look complet d'une seule couleur frappante a attiré mon attention.

5. Quelle est la tendance qui ne se démodera jamais?

La confiance en soi. La confiance de porter ce qui vous fait sentir bien, quoi qu'il arrive. C'est intemporel.

6. Quelle est votre saison préférée pour vous habiller ?

J'aime les manteaux solides; ce sont de très bons investissements et c'est l'occasion de porter quelque chose qui se démarque ou qui montre votre personnalité, alors disons l'hiver!

7. Décrivez les essentiels de votre garde-robe d'automne?

Je pense qu'avoir une garde-robe avec des épaisseurs douces et chaudes est essentiel. C'est votre base, puis vous l'entrecoupez de pièces marquantes comme un tricot audacieux, un imprimé fort ou un accessoire fabuleux. Une combinaison de confort et de style est la meilleure solution.

8. Quelle est votre pièce préférée de la nouvelle collection H&M?

Les tricots épais sont géniaux, mais la robe orange brûlé à épaules décollées est exceptionnelle. Elle est parfaite pour toutes les occasions, et l'épaule apparente lui donne du caractère.

courtoisie

Robe à épaules nues, 30$, chez H&M

9. Comment styliseriez-vous votre pièce H&M préférée pour un dîner de fête?

Cette robe est un excellent point de départ, et le trench-coat par-dessus est un must, tout comme les bottes souples à hauteur du genou - ce sont des compléments parfaits du jour à la nuit.

courtoisie

Trench à double boutonnage, 80$, chez H&M

À VOIR: La routine beauté de Sarah-Maude Beauchesne

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus