Dua Lipa commet plusieurs «faux pas» mode à un mariage
Dua Lipa est reconnue pour son sens du style indéniable et la robe qu’elle a portée tout récemment pour un mariage ne fait pas exception... mais elle brise plusieurs règles établies. On vous en parle!
• À lire aussi: Voici la tendance controversée qui vous permettra de survivre à la canicule
La magnifique chanteuse pop a arboré une robe blanche (!), transparente (!!), laissant entrevoir ses sous-vêtements (!!!). Si ce trio est habituellement un faux pas vestimentaire, il n’en est rien dans le cadre du mariage bien spécial auquel Dua Lipa a été invitée.
En effet, la jeune femme de 27 ans a assisté au mariage du designer Simon Porte Jacquemus et de son partenaire de vie, Marco Maestri, à Charleval, en France. La photo a été captée alors qu’elle se dirigeait vers la cérémonie, et si on se fie à la personne derrière elle, le blanc semblait faire partie du thème de la réception.
La robe transparente comporte une fente à hauteur de cuisse et des fleurs en 3D. La chanteuse a d’ailleurs arboré des boucles d’oreilles inspirées de ces dernières, créant un ensemble harmonieux et romantique.
Une chose est certaine, Dua Lipa sait comment attirer toute l’attention, à toutes les occasions.