La marque française de soins dermatologiques SVR arrive enfin au Canada | Clin d'œil
/beauty/care

La marque française de soins dermatologiques SVR arrive enfin au Canada

Les pharmacies Pharmaprix auront dès le 15 août sur leurs tablettes une panoplie de produits de la marque française SVR Laboratoire Dermatologique, reconnue pour ses soins de la peau de qualité institut facile d’accès.

• À lire aussi: La marque de soins adorée des tiktokeuses enfin chez Pharmaprix

La marque a été fondée à Ault, en France, par Simone Véret, une pharmacienne passionnée des soins de la peau qui s’affairait à inventer des formules et associations d’actifs uniques. Soixante ans plus tard, la marque continue d’innover en matière de soins de la peau.

Le Laboratoire SVR propose à toutes les peaux fragiles des solutions dermatologiques super concentrées en actifs pour des résultats visibles et rapides. Que ce soit pour la peau texturée, déshydratée ou pour traiter les rides profondes, ses produits offrent des traitements ciblés selon nos soucis cutanés. 

La marque offre trois sérums: lift, au rétinol, hydra, à la vitamine B3 et acide hyaluronique et Anti-ox, à la vitamine C.

Également au cœur de sa gamme de soins, des crèmes hydratantes, un baume démaquillant, des ampoules concentrées pour le contour des yeux et bien plus. 

Les produits sont vendus entre 25$ et 69$, selon le soin choisi. La marque se trouve directement chez Pharmaprix et en ligne.

À découvrir!

À VOIR: Behind the scene - Kim Lizotte en couverture du Clin d'oeil

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus