Sarah-Jeanne Labrosse partage un doux moment avec son garçon | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Sarah-Jeanne Labrosse partage un doux moment avec son garçon

Sarah-Jeanne Labrosse utilise son compte Instagram pour montrer des bribes de sa vie et, ce week-end, elle a capturé un tendre moment mère-fils.

La comédienne et égérie de Révolution ne souhaite pas exposer son premier enfant avec son conjoint, Marc-André Grondin, sur le Web, mais veut tout de même montrer sa vie de maman à son auditoire, elle qui a accouché du petit Lawrence ce printemps. 

• À lire aussi: 5 vedettes qui attendent un bébé en 2022

Dans une jolie photo tout en discrétion, on peut voir Sarah-Jeanne s’amuser devant un miroir avec son mignon poupon. Le bonheur se lit dans les yeux du duo qui profite de ce moment privilégié mère-fils. 

via Instagram Story

Aussi en vedette dans la story, la frange droite de SJL qui a fait énormément jaser il y a quelques semaines. En effet, la jeune maman a adopté un look audacieux et original en prévision d’un rôle.

• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse dévoile sa nouvelle tête, et c'est tout un changement

Sarah-Jeanne n’est pas la seule à avoir présenté quelques fragments de sa vie familiale ce week-end. Cœur de pirate a également publié un carrousel d’images de son quotidien avec son nouveau-né, Arlo, sa petite Romy, ainsi que son conjoint et son chien. Une magnifique famille!

À VOIR: Behind the scene - Kim Lizotte pour Clin d'œil

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus