Jennifer Garner met en garde contre la chirurgie plastique

Jennifer Garner souhaite mettre en garde ses enfants contre l'attrait de la chirurgie esthétique.
• À lire aussi: Une infirmière critiquée pour une vidéo d’opération esthétique sur la star de Stranger Things Natalia Dyer
L'actrice a été invitée, lors d'une entrevue accordée au magazine Harper's Bazaar, à donner ses meilleurs conseils en matière de beauté, et a recommandé de réfléchir longuement avant de se faire injecter des produits de comblement ou du Botox.
«Mon conseil est de moins regarder le miroir et d'être prudent lorsqu'il s'agit d'injecter quoi que ce soit dans votre visage, déclare la comédienne. Soyez très, très judicieux et attendez absolument le plus longtemps possible avant d'ajouter quoi que ce soit. Ne pensez pas que parce que vous avez 37 ans, vous devez vous faire des injections dans le visage. Vous n'avez pas besoin de porter autant de maquillage ou d'avoir un brushing aussi constant.»
Jennifer Garner précise ensuite qu'elle encourage ses filles adolescentes, Violet, 16 ans, et Seraphina, 13 ans, qu'elle partage avec son ex-mari Ben Affleck, à «moins être obsédées» par leur apparence.
«Regardez le reste du monde pour voir à quoi vous pourriez utiliser votre temps à la place. Nous regardons tous notre visage plus qu'avant, et ça ne nous fait pas du bien. Nous sommes obsédés par les changements ou la façon de réparer quelque chose sur notre visage», ajoute-t-elle.
À bon entendeur!
À VOIR: 20 vedettes magnifiques sans une once de maquillage

Sur le même sujet
Les plus populaires
-
Cheveux
La nouvelle frange qui détrônera le style «rideau»
par Sandrine Vincent -
Cheveux
3 coupes qui nous font paraître plus vieille
par Véronique Racine -
Hygiène
Ce vêtement devrait être lavé plus souvent
par Véronique Racine