Découvrez le secret d’une peau en santé: le collagène | Clin d'œil
/beauty/care

Découvrez le secret d’une peau en santé: le collagène

Image principale de l'article Le secret d’une peau en santé: le collagène
Getty Images

La gamme Collagen30MD, de Webber Naturals, vient à la rescousse de notre beauté en compensant la perte de collagène naturellement présent dans notre corps. Voici comment. 

Le collagène — la protéine la plus abondante du corps humain — est essentiel pour la santé de notre peau, puisqu’il améliore son élasticité, sa fermeté et son hydratation. Au début de la trentaine, sa production commence tranquillement à décliner, entraînant un dessèchement de l’épiderme et une augmentation de l’apparence des rides et des ridules. La solution? On fait appel aux suppléments de collagène de la gamme Collagen30MD, de Webber Naturals. Grâce à divers nutriments et à des ingrédients ayant fait l’objet d’études cliniques, ces suppléments nous aident à maintenir un taux de collagène sain dans le corps, à préserver la santé de notre peau, de même que celle de nos articulations, de nos muscles, de nos cheveux et de nos ongles. «On prend soin de notre peau en l’hydratant. Cependant, à partir d’un certain âge, on doit aussi s’occuper des couches profondes de l’épiderme pour améliorer notre apparence», explique Saskia Thuot, ambassadrice de Webber Naturals. «On peut ajouter des suppléments de collagène dans notre routine du matin à partir de 30 ans, en même temps qu’on commence à appliquer une crème pour le contour des yeux!»

Courtoisie Weber

Des suppléments de collagène faciles et efficaces  

À base d’ingrédients naturels, ces suppléments de collagène, de Webber Naturals, sont formulés à partir de peptides de collagène hydrolysé et biodisponible. Contrairement aux autres formes de collagène, ces très petites particules (de source bovine ou marine) sont facilement absorbées par l’organisme. Ces produit compensent la perte naturelle de collagène dans le corps en stimulant sa production. La bonne nouvelle? Des études cliniques ont montré que certains peptides de collagène hydrolysés amélioraient l’apparence de la peau en seulement 28 jours, ce que nous confirme Saskia Thuot: «Depuis que j’ai commencé à prendre ces suppléments de collagène, j’ai remarqué une différence: à 49 ans, ma peau est belle et mes ongles qui se brisaient facilement se portent très bien», raconte-t-elle. L’animatrice a pris l’habitude d’ajouter de la poudre de collagène (sans saveur) dans son café du matin. Il est aussi possible de choisir des suppléments sous forme de comprimés ou de gélifiés, qui procurent les mêmes bienfaits et qui s’intègrent tout aussi facilement dans notre routine beauté quotidienne.

Courtoisie Weber

 

Collagen30MD, Webber Naturals, 29,99 $, webbernaturals.com

Il ne reste plus qu’à faire notre choix parmi la gamme Collagen30MD, qui comprend des suppléments avec de l’acide hyaluronique (qui contribue à la santé de la peau, des os et des articulations), de la biotine (qui aide notamment à stimuler le renouvellement cellulaire) ou des céramides (qui améliorent l’hydratation de l’épiderme et son élasticité en 15 jours). «Ces suppléments font désormais partie de mon rituel bien-être pour prendre soin de moi», conclut Saskia Thuot. Grâce à Webber Naturals, se sentir bien, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, n’a jamais été aussi simple!

courtoisie webber

Pour découvrir la gamme Collagen30MD, de Webber Naturals, et magasiner le supplément de collagène adapté à vos besoins, rendez-vous sur webbernaturals.com.

À lire aussi

Et encore plus