Demi Moore prouve qu’il n'y a pas d'âge pour montrer son bikini body
L’actrice Demi Moore crée des vagues sur le Web depuis qu’elle a annoncé le lancement de sa collection en collaboration avec Andie Swim, sur Instagram. Tous les corps sont des bikini bodies, et Demi veut que les femmes le ressentent, grâce à cette collection de maillots sexy, mais flatteurs.
• À lire aussi: Au tour de Ludivine Reding d'adopter la tendance du bikini à l’envers
En effet, celle qui soufflera ses 60 bougies en novembre prochain refuse de se plier aux exigences de beauté et des attentes sociétales qui affectent les femmes en vieillissant. Elle a donc voulu créer une collection de maillots de qualité, qui dévoilent plus de peau et qui ne font pas «matante».
«Cette collection défie l’idée que les femmes sont moins désirables à mesure qu’elles vieillissent», indique la superstar à propos de cette collaboration avec Andie Swim.
La collection de trois morceaux comprend deux une-pièce plongeants et deux bikinis qui soulignent parfaitement les courbes.
«On atteint 59 ans et on se dit déjà: “Eh bien, je vais avoir 60 ans.” C’est très libérateur. Quand je pense à ma grand-mère à 60 ans, elle semblait en quelque sorte déjà résignée à être vieille. Mais je me sens, à bien des égards, plus vivante et présente que jamais», a fait part l’actrice.
Son message est clair: peu importe l’âge, on porte ce qu’il nous plait! Les maillots Demi Moore x Andie Swim sont offerts à partir de 75$ à andieswim.com.
À VOIR: 46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram

Sur le même sujet
Les plus populaires
-
Réseaux sociaux
Halle Berry pose nue sur Instagram
par Clin d'oeil -
Vidéo
10 looks wow des vedettes québécoises en mars
par Sandrine Vincent -
Mode
Seins nus et au naturel, Heidi Klum épate
par Clin d'oeil