Une infirmière critiquée pour une vidéo d’opération esthétique sur la star de Stranger Things Natalia Dyer
Une infirmière spécialisée en injection s'est attiré les foudres des internautes en proposant des altérations faciales non sollicitées à la vedette de Stranger Things Natalia Dyer.
Dans un TikTok devenu viral, l’infirmière Miranda Wilson propose de modifier le visage de Natalia, lui donnant une apparence complètement étrangère. Sans surprise, ses conseils non sollicités n’ont pas plu aux internautes, qui ont été nombreux à qualifier ce type de contenu de «toxique».
Dans cette vidéo maintenant supprimée, la jeune infirmière propose à Natalia d’injecter des agents de compléments dans les régions de la mâchoire, de son menton et de ses lèvres. Elle a ensuite utilisé Photoshop pour illustrer les changements, et le résultat est assez troublant!
i could never be a celebrity because if someone made a video like this about me i would get violent pic.twitter.com/4mgNbZcwHb
— 𝖓𝖎𝖑𝖔 (evil hag) (@probablypersian) July 24, 2022
Plusieurs se questionnent sur la pertinence de modifier le visage d’une célébrité, très belle et aux traits uniques, pour le conformer à un moule que l'injectrice considère comme celui de la «beauté optimale». On sait que la beauté est subjective, et le visage unique de Natalia en fait sans contredit une star.
Quelques jours après avoir partagé sa vidéo, Miranda Wilson a présenté ses excuses.
«Je veux simplement mettre les choses au clair: je ne voulais offenser personne, incluant Natalia, et mes conseils ne représentent pas des impératifs, mais bien des suggestions et les possibilités que les injections peuvent offrir», explique-t-elle dans sa vidéo.
Elle s’affaire ensuite à expliquer ce qu’elle a elle-même subi comme injections. Natalia n’a pas commenté la mini controverse.
À VOIR: 20 vedettes magnifiques sans une once de maquillage

Sur le même sujet
Les plus populaires
-
Stars
Jennifer Lopez prend la pose en string à 53 ans
par Clin d'oeil -
Look de star
Un haut phallique pour Emily Ratajkowski
par Sandrine Vincent -
Mode de stars
Karine Vanasse adopte la tendance sans pantalon
par Clin d'oeil