Lupita Nyong’o présente son «pasta body» dans une publication sans filtre | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Lupita Nyong’o présente son «pasta body» dans une publication sans filtre

La star Lupita Nyong'o profite de son été au bord de la piscine et souhaite, du même coup, normaliser les fluctuations normales du corps au fil des jours.

• À lire aussi: La robe transparente de Florence Pugh suscite les réactions négatives et elle répond

En effet, en voyage en Italie, l'actrice de Black Panther a pris la pose dans un mignon bikini à motif léopard et, dans une publication côte à côte, a démontré que notre corps est en constant changement et que ça ne sert à rien d'obséder sur la taille de ce dernier.

«De corps de plage à corps de pâtes, en une semaine. J'aime les deux!» indique-t-elle sous la photo, alors qu'elle tient son petit ventre dans ses mains. 

• À lire aussi: 7 avant/après qui nous prouvent que la pose et l’éclairage changent tout dans une photo

Une semaine avant cette publication comparative, la gagnante d'un Oscar avait partagé une vidéo où elle prenait la pose, les abdos découpés au couteau. Lupita Nyong’o est une grande fan de fitness et partage souvent ses séances d'exercice sur Instagram. 

• À lire aussi: Les 14 meilleures réponses des stars attaquées pour leur physique

La morale? Ça ne sert à rien d'être en constante bataille contre son corps et il faut l'apprécier pour tout ce qu'il nous permet d'accomplir! La publication positive de Lupita a attiré de nombreux commentaires d'appui, plusieurs personnes étant heureuses de voir des célébrités démontrer qu'il est tout à fait sain et normal d'avoir des fluctuations de poids... spécialement lorsqu'on passe du bon temps en Italie. 

La vita è bella!

À VOIR: Des stars hollywoodiennes qui se sont complètement transformées pour un rôle

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus