5 produits incontournables à intégrer dans votre routine beauté estivale | Clin d'œil
/beauty/makeup

5 produits incontournables à intégrer dans votre routine beauté estivale

Image principale de l'article 5 produits incontournables

Présenté par

Quand le soleil brille, le but est de passer le moins de temps possible à l’intérieur, à faire notre routine de soins, et le maximum à l’extérieur, à profiter de la belle saison. Ces cinq musts Lise Watier nous permettent de traiter, de protéger et de sublimer notre peau en un temps record! 

1. Poudre bronzante cuite Havana, 48 $, lisewatier.com  

C’est quoi? Le glow d’été parfait sous la forme d’une poudre hâlée, légèrement irisée. 

Pourquoi on l’aime? Ce fard marbré, enrichi de beurre de karité et de vitamine E, possède une texture fine et soyeuse, synonyme d’un fini seconde peau ultralumineux. À l’aide d’un pinceau touffu, on l’applique allègrement du visage au décolleté, sans oublier les épaules.

2. Rouge Intense Suprême, 28 $, lisewatier.com  

C’est quoi? Un rouge à lèvres hyperpigmenté qui nourrit notre moue au passage. 

Pourquoi on l’aime? Sa formule à l’extrait concentré de thé du Labrador infuse nos lèvres de bienfaits antioxydants et hydratants pour une tenue confortable, du matin au soir! Coup de cœur pour les 5 nouvelles teintes qui viennent s’ajouter aux 15 déjà existantes. Des rosées aux nudes en passant par des teintes plus intenses, nos lèvres sont joliment colorées en un seul trait.

3. Sun Smart écran UV universel FPS 30, 40 $, lisewatier.com   

C’est quoi? Un écran solaire minéral FPS 30 qui protège contre les UVA et les UVB. 

Pourquoi on l’aime? Il ne laisse aucun film fantomatique sur la peau, ce qui est souvent le cas avec les crèmes solaires minérales. Ne reste qu’un léger fini soyeux, parfait comme base de maquillage.

4. Sublimessence Sérum Probiotique Haute Hydratation, 60 $, lisewatier.com  

C’est quoi? Un sérum probiotique hydratant qui renforce la barrière protectrice de la peau. 

Pourquoi on l’aime? Parce qu’il travaille sur tous les fronts! Les probiotiques équilibrent la flore cutanée, alors que l’acide hyaluronique et l’algue de Gaspésie hydratent la peau en profondeur. En extra, le ginseng protège notre minois contre la lumière bleue de nos écrans. 10 sur 10.

5. Magnifix fixatif de maquillage au thé blanc, 26 $, lisewatier.com  

C’est quoi? Une brume pour que notre maquillage ne bouge pas d’un poil, même par temps de canicule. 

Pourquoi on l’aime? D’abord parce qu’elle tient sa promesse fixatrice, ensuite parce que le thé blanc et le chitosan marin procurent une sensation apaisante dès le premier jet, tout en protégeant notre peau contre les agressions externes.

À lire aussi

Et encore plus