Ana de Armas identique à Marilyn Monroe dans de premières photos de Blonde | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Ana de Armas identique à Marilyn Monroe dans de premières photos de Blonde

Après Kristen Stewart dans le rôle de Lady Diana et Margot Robbie en Barbie, c'est au tour d'Ana de Armas de se glisser dans la peau d'une femme mythique, nulle autre que Marilyn Monroe. Ce jeudi, Netflix a partagé sa première bande-annonce mettant en vedette l'actrice cubaine dans le rôle de la légende hollywoodienne.

• À lire aussi: Kate Middleton porte une robe de princesse qui rappelle un look de Lady Diana



En effet, la plateforme américaine a partagé les premières images de ce nouveau long métrage, qui sera disponible dès le 23 septembre. Intitulé Blonde, le film est basé sur le livre du même nom, écrit par Joyce Carol Oates, qui réimagine la vie professionnelle et privée de celle dont le vrai nom était Norma Jeane Barker en mêlant faits et fiction.



La bande-annonce en noir et blanc, publiée sur YouTube, nous donne accès à une Marilyn triste et tourmentée, avec en trame de fond une version dramatique de sa pièce Diamond's are a Girl's Best Friend.

Voici d'ailleurs la bande-annonce de Blonde, juste ici:    



Dans les commentaires, les gens sont plutôt positifs et semblent croire que la comédienne de 34 ans sera crédible dans ce rôle qui pourrait être déterminant pour sa carrière.

Justement, celle qui a incarné une Bond girl dans le plus récent James Bond, No Time to Die, a elle aussi partagé un carrousel de clichés du film sur son compte Instagram.




Il faudra patienter jusqu'au 23 septembre pour voir le résultat final!

À VOIR AUSSI: 7 stars hollywoodiennes qui se sont complètement transformées pour un rôle  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus