Sports Illustrated dévoile les 4 covergirls de son édition maillots sous le thème de la diversité

Pour 2022, Sports Illustrated a décidé de présenter quatre femmes bien différentes, mais complémentaires, à la une de son fameux magazine spécial édition maillots de bain. Deux mannequins et deux vedettes y figurent, et on vous dit tout!
Les mannequins, athlètes et personnalités élues pour prendre la pose à l’intérieur du magazine avaient déjà été dévoilées, incluant une femme, Kelly Hues, qui montre avec fierté sa cicatrice de césarienne.
• À lire aussi: Une mannequin affiche sa cicatrice de césarienne dans l’édition maillots du Sports Illustrated
Toutefois, l’identité des covergirls était encore gardée secrète, jusqu'au 16 mai dernier. Les vedettes et talents qui se dévoileront en maillots ne sont nulle autre que Kim Kardashian, Ciara, Yumi Nu et Maye Musk. On y retrouve donc des gens issus de la diversité autant culturelle que corporelle, et également une brochette d’âges allant de 25 à 74 ans! On adore.
Voici les couvertures qui seront offertes, ainsi qu’un peu d’information au sujet de celles qui les habillent.
Yumi Nu
Il s’agit de la deuxième fois que Yumi Nu, 25 ans, prend la pose pour le magazine, mais il s’agit de sa première couverture! Elle est passée à l'histoire en devenant la première mannequin taille plus à faire la couverture du magazine Vogue Japan.
Maye Musk
La femme de 74 ans est une vétérante de l’industrie de la mode, travaillant pour des magazines, designers et compagnies de cosmétiques comme Covergirl depuis cinq décennies déjà. Elle souhaite montrer que vieillir ne met pas un frein à nos rêves et nos ambitions.
Ciara
La chanteuse Ciara est une abonnée des succès aux palmarès pop, mais elle est également une activiste, maman et philanthrope invétérée. À 36 ans, il s’agit de sa toute première couverture pour le Sports Illustrated.
Kim Kardashian
La méga star, influenceuse et femme d’affaires ajoute une autre corde à son arc en devenant mannequin de maillots! Elle souhaite utiliser sa voix pour défendre les intérêts des gens marginalisés et victimes du système de justice aux États-Unis. Elle étudie actuellement pour devenir avocate. Bien qu’elle soit habituée aux couvertures de magazines, il s'agit du premier Swimsuit Edition pour Kim!