Premier tapis rouge très glam pour Kim Kardashian et Pete Davidson | Clin d'œil
/stars/redcarpet

Premier tapis rouge très glam pour Kim Kardashian et Pete Davidson

Malgré qu'il soit celui dont tout le monde parle, le couple formé de Kim Kardashian et Pete Davidson se fait plutôt discret. Voilà que, pour une première fois, les tourtereaux ont foulé ensemble un tapis rouge.

• À lire aussi: Kim Kardashian regrette d’avoir porté ce look en public

Ensemble depuis quelques mois déjà, Kim Kardashian et Pete Davidson sont somme toute assez pudiques, tant dans leurs apparitions publiques que sur Instagram. 

• À lire aussi: Les looks les plus sexy des stars aperçues à Coachella 2022

En effet, ce n'est qu'en avril que la femme d'affaires a publié une première photo officielle sur le réseau social, sur lequel elle est suivie par plus de 300 millions de personnes, avec le comédien de 28 ans. La photo a été prise lors d'un souper pour célébrer le lancement de The Kardashians, la nouvelle téléréalité de la famille Kardashian, où Pete s'était d'ailleurs rendu. Or, les amoureux n'avaient alors pas foulé le tapis rouge ensemble.

• À lire aussi: Les lunettes de soleil poilues de Kim Kardashian ne font pas l’unanimité

Voilà que samedi, la paire a fait sa première apparition publique ensemble à l'occasion du dîner de l'Association des correspondants de la Maison-Blanche, qui avait lieu à Washington. 

Getty Images



Élégante, la mère de quatre enfants brillait de mille feux dans une robe Balenciaga recouverte de cristaux. À son bras, Pete Davidson portait quant à lui un complet simple, agencé à son image, de lunettes fumées et de chaussures Vans.

Getty Images



Sur son compte Instagram, la fondatrice de l'entreprise Skims a partagé quelques clichés croqués dans les coulisses, alors que les amoureux, main dans la main, marchent dans le corridor de leur hôtel.




Rappelons que dans le premier épisode de The Kardashians, Kim a révélé que c'est en septembre 2021, au MET Gala, qu'elle a parlé pour la première fois à celui qui deviendrait ensuite son conjoint. Elle lui a alors demandé des conseils en vue de sa participation à Saturday Night Live, quelques semaines plus tard. Le couple, qui n'en était pas un à l'époque, a d'ailleurs échangé son premier baiser lors d'un sketch où ils parodiaient Aladdin et Jasmine.


• À lire aussi: Kim Kardashian partage des photos d’un moment intime avec Pete Davidson

À VOIR AUSSI: 11 couples improbables qui ont surpris le public  

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus