5 expériences inoubliables et originales à offrir à sa maman à la fête des Mères | Clin d'œil
/culture/quoifaire

5 expériences inoubliables et originales à offrir à sa maman à la fête des Mères

Image principale de l'article 5 expériences inoubliables et originales à offrir
Bianca des Jardins pour Strom spa

Pas facile de trouver le cadeau parfait à la maman qui a tout! Souvent, ce qui lui fera le plus plaisir est de partager une expérience mémorable avec vous.

• À lire aussi: Fête des Mères: des bijoux à offrir pour soutenir la Fondation cancer du sein du Québec

• À lire aussi: Fête des Mères: 40 idées cadeaux originales à offrir à sa maman

On vous présente donc 5 idées d’activités à faire avec sa maman pour la gâter, mais surtout souligner tout l’amour que vous lui portez.

Les voici:

1. Un week-end de rêve au Club Med Charlevoix  

Un week-end au pied de la montagne en compagnie de sa douce maman, cela sonne merveilleux. Le nouvel établissement dans Charlevoix offre tout pour passer un moment relaxant ou lâcher son fou, selon son humeur. Haute gastronomie, cours de sport, expédition en randonnée, spa et hammam, le tout en formule tout-inclus! Laissez votre cœur vous dicter le déroulement de votre journée et profitez-en chaque seconde sans vous soucier de l’organisation. Le parfait cadeau pour la maman qui a besoin de décrocher du train-train quotidien. 

Tous les détails ici

2. Un repas gastronomique et une expérience relaxante au Strom Spa  

Pour un moment de relaxation avec maman, on se rend au Strom Spa le plus près (4 locations disponibles!) et on profite de l’expérience thermale sur place. On termine le tout dans son restaurant Nord, qui comprend de délicieux plats gastronomiques avec options végétariennes et végétaliennes.

Tous les détails ici

3. Un traitement facial personnalisé en duo chez Dermalogica   

La santé de la peau est importante à tous les âges, mais particulièrement lorsqu’on vieillit, pour en maintenir sa souplesse et sa luminosité. Dermalogica Montréal se spécialise dans les soins de la peau de qualité pharmaceutique qui sont appliqués, un après l’autre, sur l’épiderme afin de corriger les problèmes cutanés qui nous dérangent le plus. 

Tous les détails ici

4. Un entraînement mère-fille de votre choix  

Que ce soit du spinning, du yoga, un cours de barre ou encore d’aérobie, bouger avec votre mère renforcera votre forme en plus d’entretenir votre amitié. On s’active, on se dépasse, mais surtout on prend soin de sa santé! Allez-y pour une activité adaptée à vos limites physiques et celles de votre maman afin de vous assurer de passer un bon moment. 

5. Un mois de visite au musée  

Le mois de mai est le mois du musée à Montréal, et c’est le moment parfait pour découvrir les dernières expositions, qu’elles soient artistiques ou archéologiques! La carte Événement Plus n’est offerte qu’en mai, dans le cadre du Mois Musées Montréal et donne accès à une visite par musée membre de Musées Montréal, en compagnie de la personne de son choix. Quelle bonne occasion pour y inviter maman! 

Tous les détails ici

À VOIR: 14 enfants de vedettes qui sont le sosie de leurs parents     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus