Meghan Markle est la dernière vedette à adopter la tendance sexy des découpes

Post-Coachella, vous avez probablement remarqué l’engouement des célébrités pour la tendance sexy de l’heure : les découpes!
• À lire aussi: Comment porter la tendance sexy de 2022: les découpes!
On vous avait parlé de ce moment mode assez difficile à reproduire, puisqu’il faut faire preuve d’audace et ne pas avoir peur de montrer de la peau, mais tout récemment, Meghan Markle nous a montré une nouvelle façon plus chic et distinguée de la portée.
• À lire aussi: Les 20 tendances mode du printemps et de l’été 2022
En effet, celle qui partage sa vie avec le prince Harry a choisi une robe au décolleté agrémenté de découpes effectuées au laser, donc toutes fines. Ainsi, le look est beaucoup plus subtil et ne dévoile qu’une bribe de peau, rendant la tendance facile à porter, à toutes les occasions!
• À lire aussi: Kate Middleton porte une robe de princesse qui rappelle un look de Lady Diana
La robe, signée Valentino, se démarque par sa coupe flatteuse en A et, comme mentionné plus haut, ses découpes fines en forme de fleur.
Pour ses apparitions en public aux Jeux Invictus, Meghan a choisi des looks modernes, mais chic, comme un blazer en tweed assorti d’une paire de jeans Levi’s, et un peu plus tard lors d’un match de volley, un blazer crème cintrée à la taille à l’aide d’une ceinture (que l'on peut voir plus haut!).
On adore son style toujours chic et intemporel!
À VOIR: SDC - 12 choses à savoir sur Meghan Markle
