Les 3 tendances coiffures de l’été 2022 | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Les 3 tendances coiffures de l’été 2022

Vous avez envie de changer votre coiffure pour la saison chaude? Ces trois styles audacieux sont plus tendance que jamais et vous pousseront à essayer quelque chose de différent!

• À lire aussi: Les 3 coupes courtes hybrides les plus tendance de l’été

• À lire aussi: Ce produit ingénieux vous évitera de brûler au soleil cet été

Pour dégager vos cheveux durant la saison chaude, ces coiffures mignonnes comme tout vous rappelleront les années 1990, en plus de vous donner un style de feu. C’est simple, toutes les stars les adoptent, à l’unanimité!

Découvrez les trois tendances coiffure de l’été 2022    

1. Les mini tresses    

Ces petites tresses accent créent le même effet que des petites mèches dans la chevelure, sans les méfaits de la décoloration. On peut tout simplement tresser les deux mèches qui encadrent notre visage, pour le dégager, ou encore en tresser une multitude dans la chevelure pour un look boho moderne.

2. Le chignon épineux    

On se souvient tous du fameux chignon des années 1990, lissé sur le dessus et avec des mèches qui pointent à l’arrière, porté à outrance à l'époque. Ce look revient en force, entre autres poussé par Bella Hadid. Le parfait chignon à la fois chic, mais avec une touche edgy.

3. Les mini chignons    

Les petits chignons partout sur la tête (buntu knots) ou encore en version space buns ont connu un grand retour dans les années 2010, et reviennent, moins d’une décennie plus tard. Il s’agit de la coiffure parfaite pour toutes nos activités qui bougent plus cet été, en plus de nous offrir une apparence toujours stylée.  

À VOIR: 21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus