Comment porter la tendance sexy de 2022: les découpes!
Soyons clairs: nous, les découpes, on aime bien ça à la base. L’idée de laisser entrevoir plutôt que de montrer, la sensualité d’une ouverture judicieusement placée, l’originalité de dévoiler une partie du corps moins évidente qu’une cuisse ou un décolleté, c’est super.
• À lire aussi: Kendall Jenner porte cette tendance chaussure estivale controversée
Sauf que, comme pour tout dans la vie, il y en a toujours quelques-uns qui font du zèle. Balmain, du haut de son indéniable talent, a confondu découpe et économie de tissu. Sans matière ni structure, sa robe manque cruellement de corps... Ironie, quand tu nous tiens!
Chez Burberry, on touche un peu plus à l’essence de la découpe dans une version qui rappelle vaguement la robe à épingles d’Elizabeth Hurley dans les années 1990. Le rond n’est pas notre forme de découpe de prédilection avec son aspect fromage à trous, mais bon, gardons l’esprit aussi ouvert que ces looks.
ON ÉVITE: de s’asseoir ou de faire des mouvements brusques! Une attache qui lâche et... pouf, la brigade des mœurs débarque!
ON OSE: les découpes bien dosées. Un haut à col montant qui dévoile une hanche ou les flancs, un pan de jambe qui pointe sous un pantalon ample plutôt qu’un jean moulant. On équilibre.
À VOIR: Ces couples de célébrités se sont rencontrés grâce à des amis

Sur le même sujet
Britney Spears annonce qu'elle est enceinte
Les plus populaires
-
Adorée des stars
Ludivine Reding adopte la tendance bikini acidulé
par Clin d'oeil -
Tendance chez les stars
Cette tendance bikini inusitée domine
par Rosalie Simard -
Shopping
Ludivine Reding ose le string en voyage à Hawaii
par Anne-Sophie Lamer