Les 3 coupes courtes hybrides les plus tendance de l’été
Brangelina, Bennifer et Kimye ne sont pas les seuls couples (ou ex-couples) ayant été suffisamment célèbres pour mériter un surnom; on réserve le même traitement aux mélanges de styles capillaires les plus hot de la saison.
• À lire aussi: Voici comment reproduire la tendance capillaire du moment: les cheveux volumineux des années 1990
• À lire aussi: Kris Jenner troque sa coupe pixie iconique et ressemble maintenant à Kim Kardashian
• À lire aussi: La coupe Longueuil «extrême» de Camila Cabello ne laissera personne indifférent
Découvrez trois coupes courtes audacieuses et tendance à adopter illico!
1. La mixie: mulet x pixie
En partant du principe du mulet, soit court à l’avant et long à l’arrière, on réduit l’écart entre les deux extrémités et l’on sculpte les mèches de façon à ce qu’elles épousent les contours du visage. On adore ce look ultramoderne, version lisse, et audacieux lorsqu'ébouriffé.
2. Le lop: bob x crop
Qu’est-ce qui est plus court qu’un bob et plus long qu’un crop (la version longue d’une coupe dixie) et rappelle une célèbre chanson des frères Hanson? Le lop! À la façon de la fameuse coupe au bol, ce style ne comporte qu’une seule longueur pour dessiner une ligne franche autour de la tête.
3. Le bixie: bob x pixie
On prend un bob sage, on sabote un peu ses longueurs pour lui ajouter dimension et texture, et on obtient... la tête de nos idoles des années 1990. Meg Ryan, Drew Barrymore, Halle Berry, Winona Ryder et même Leonardo DiCaprio ont tous déjà porté ce style!
À go, on court au salon de coiffure!