Les lunettes de soleil poilues de Kim Kardashian ne font pas l’unanimité | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Les lunettes de soleil poilues de Kim Kardashian ne font pas l’unanimité

Ça faisait un bail que Kim Kardashian nous avait surpris avec un look qui sort de l’ordinaire... et nous avons tout récemment été servis!

En effet, la vedette de téléréalité a arboré un ensemble qui en a fait sourciller plus d’un lors d’une récente sortie à Los Angeles. Portant un col roulé tissé à motif de flammes et une jupe en cuir rouge, Kim Kardashian a des airs de superhéros. L’élément qui boucle la boucle? Ses lunettes de soleil en fausse fourrure qui encadre son visage de la façon la plus audacieuse qui soit.

En commentaire, plusieurs sont surpris du look de Kim, qui n'a absolument rien d'ordinaire. Plusieurs se demandent même si elle est la dernière héroïne d'un film de Marvel, un sac de croustilles Hot Cheetos, ou encore l'hôte de l'émission Diners, Drive-in and Dives, Guy Fieri. 

Kim Kardashian fait énormément parler d’elle ces derniers temps. Elle a non seulement une nouvelle émission sur la chaîne Hulu, mais elle a également récemment partagé une série de photos de son nouvel amoureux, Pete Davidson, et elle, manifestant publiquement leur affection.

À VOIR: 21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus