Le strawberry brunette est la colo parfaite pour les cheveux foncés cet été | Clin d'œil
/beauty/hair

Le strawberry brunette est la colo parfaite pour les cheveux foncés cet été

Pour faire différent des balayages traditionnels qui prédominent habituellement l’été, la coloration strawberry brunette est parfaite pour les brunettes qui ont besoin de changement!

Cette tendance se caractérise par une base brune foncée décolorée où sont appliqués des reflets roux chauds, presque rouges. Le résultat? Un effet chocolat et fraise qui s’harmonise parfaitement aux teints des brunettes naturelles!

On le sait, les coloris chauds et riches ont la cote pour la saison chaude de 2022. Pour celles qui ont une chevelure foncée, décolorer sa crinière peut sembler intimidant, mais en adoptant une teinture chaude, on limite les dégâts sur notre chevelure, puisqu’on n’a pas besoin de décolorer toute la chevelure. 

Cette coloration peut être faite sur toute la chevelure, comme Kendall Jenner, ou encore en version balayage, pour un effet plus discret. En gardant les racines foncées, on ne se soucie pas non plus de la repousse et, l’hiver arrivé, on peut revenir facilement à notre couleur naturelle.

Alors cet été, on fait comme Barbie Ferreira et Zendaya et on adopte à l’unanimité le strawberry brunette!

À VOIR: 21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique   

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus