Le look dominatrice de Dua Lipa vole la vedette sur le tapis rouge des Grammys | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Le look dominatrice de Dua Lipa vole la vedette sur le tapis rouge des Grammys

Image principale de l'article Le look dominatrice de Dua Lipa vole la vedette
AFP via Getty Images

L’artiste Dua Lipa est toujours très attendue sur les divers tapis rouges, puisqu’elle ose toujours dans ses looks, autant mode que beauté.

• À lire aussi: Grammys 2022: tous les looks des stars sur le tapis rouge

Son passage au Grammy Awards, le dimanche 3 avril dernier, n’a pas déçu, puisque cette dernière s’est vêtue d’une robe sexy sertie de lanières de cuir, digne d’une dominatrice!
 

Getty Images

En effet, celle qui enfile des succès au sommet des palmarès pop a choisi une robe noire saillante agrémentée de lanières de cuir, le tout, avec des accents dorés qui bouclent la boucle. Dua portait pour l'occasion une robe vintage (archive de 1992!) signée Versace, raison pour laquelle le collier «choker» à médaillons était de mise pour donner à l’ensemble le look signature de la célèbre marque italienne. 

Getty Images for The Recording A

Donatella Versace elle-même était sur le tapis rouge de l’événement qui célèbre ce qui se fait de meilleur en musique et a, de son côté, choisi un ensemble monochrome vert matcha!

Getty Images for The Recording A

De plus, Dua Lipa a arboré une toute nouvelle chevelure blond platine pour l’occasion, elle qui est une brunette foncée naturelle, mais qui fait preuve d’audace dans ses looks capillaires. Il peut toutefois s’agir que d’une perruque, mais une chose est certaine, la nouvelle colo lui va à merveille. 

Sondage
Que pensez-vous du look Versace de Dua Lipa?

J'adore!

Pas mon genre!

À VOIR : Mélissa Désormeaux-Poulin réagit à ses looks du passé

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus