Voici le secret du teint parfait des stars et influenceuses | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Voici le secret du teint parfait des stars et influenceuses

Comment les vedettes et influenceuses font-elles pour toujours avoir bonne mine sur les tapis rouges comme dans leurs «stories» Instagram? On a épluché les comptes de quelques-unes pour en venir à la conclusion qu’un produit particulier venait bonifier la bonne mine d’un bon nombre d’entre elles: les bâtons multi-usages par Ilia!

• À lire aussi: «Clean girl look»: cette tendance beauté TikTok rehausse notre beauté naturelle

Véritable produit chouchou de la marque, ces bâtons polyvalents sont rapidement devenus des incontournables dans les trousses des maquilleurs de stars qui les ont ensuite adoptés au quotidien. Le produit peut être appliqué sur les lèvres, joues et paupières directement avec les doigts, pour créer un look beauté naturel et sans effort.

Tobi Henney, la maquilleuse de Megan Fox, applique la couleur «A Fine Romance», un rose baie polyvalent, sur les joues de l’actrice pour lui donner un air pimpant.

Fard à joues et lèvres Multi-Stick «A Fine Romance» par Ilia - 45$

icon icon

ACHETER ICI

Emma Watson portait également cette teinte lors de la première de The Beauty And The Beast

AFP

Même son de cloche pour Brooke Shields, qui a démontré dans la routine beauté pour Vogue que le fard en crème est l’une des meilleures façons d’avoir un maquillage naturel, qui se fond à sa peau, à 50 ans. 

La fondatrice de la marque, Sasha Plavsic, a d’ailleurs avoué qu’il s’agissait du produit Ilia dont elle était incapable de se passer. Son astuce? Utiliser un pinceau pour l'appliquer, sans frotter! 

«Après avoir appliqué un fond de teint, j’aime utiliser la Perfect Buff Brush pour capturer le produit directement sur le Multi-Stick puis je presse la brosse doucement sur la peau pour donner un coup d’éclat rosé sur la joue sans altérer la base»

Ilia vient d’ailleurs tout juste d’ajouter quatre nouvelles teintes à son éventail, offrant désormais 14 couleurs qui peuvent convenir à tous les types et tons de peaux. 

  

  • «In the City»: Un bronze perlée  
  • «In the Mood»: Un pêche doré  
  • «Dear Ruby»: Un rouge coquelicot   
  • «Whisper»: Un rose pêche    

Les Multi-Sticks sont disponibles en version légèrement glossy, illuminatrice et perlée. Découvrez l’éventail de teintes sur sephora.com

icon icon

À VOIR : Le premier tapis rouge de ces 22 vedettes hollywoodiennes  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus